• He's A Liar

     


  • Commentaires

    1
    Tyron29
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 02:10
    J'adore ce titre tout comme Tragedy (j'espère que tu l'as prévu au programme lol). Merci chère Tricia pour ce travail colossal que tu élabore pour notre plus grand plaisir, et le mien, tu nous encourage a aller de l'avant (je ne parle jamais de moi et en mon nom) aussi je suis fier des gens comme toi qui nous boostent dans nos derniers retranchements ! Thank You Tricia ! Youre Welcome (à bientôt) lol
    Tyron29
    2
    TriciaWeb Profil de TriciaWeb
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:32
    Merci Tyron...Le matin au réveil ....ca fait plaisir :-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :